
6 outils indispensables pour les commerciaux
6 outils indispensables pour les commerciaux La grande majorité du travail du commercial ne se déroule pas en phase de présentation de l’offre ou de la négociation. Mais bien avant,
6 outils indispensables pour les commerciaux La grande majorité du travail du commercial ne se déroule pas en phase de présentation de l’offre ou de la négociation. Mais bien avant,
6 étapes pour construire son argumentaire de vente Pour convaincre lors d’une négociation, les forces de vente disposent de leur arme ultime : le pitch commercial. À savoir, le discours
Quelles sont les missions d’un commercial ? Chargé de développer les ventes d’une organisation, le commercial est loin d’être un simple vendeur. Ses missions vont au-delà de la prospection et
Tout comprendre sur les stratégies Upsell / Cross-sell Les efforts de prospection pour acquérir de nouveaux clients coûtent en moyenne 6 fois plus cher que la fidélisation. Alors comment augmenter
Apprenez à détecter les qualités d’un bon commercial pour optimiser les performances de vos forces de vente.
Pour perdurer et se valoriser, les jeunes pousses doivent aussi se doter d’une force de vente performante. Découvrez les liens entre startups et commerciaux.
Recrutement et Force de vente externalisée – France entière
Siège Paris : 37-39 avenue Ledru-Rollin – 75570 Paris CEDEX 12
Bureau d’Orléans : 1 rue du faubourg Bannier – 45000 Orléans
Edouard Deshayes – Dirigeant E-L-P
2024 ©E-L-P Cabinet de recrutement Paris – Orléans – France entière Tous droits réservés.