
Chaîne de valeur de Porter – Définition et méthode
Chaîne de valeur de Porter – Définition et méthode Outil d’analyse commerciale incontournable, la chaîne de valeur de Porter permet de comprendre la place de chaque activité dans la création
Chaîne de valeur de Porter – Définition et méthode Outil d’analyse commerciale incontournable, la chaîne de valeur de Porter permet de comprendre la place de chaque activité dans la création
8 astuces pour réussir sa stratégie de fidélisation client Si l’acquisition de nouveaux clients permet d’augmenter son chiffre d’affaires, la fidélisation des clients existants est aussi une excellente manière d’assurer
Le recrutement dans une PME : quelles sont les spécificités ? Si les TPE et PME constituent la grande majorité des employeurs en France, certaines rencontrent quelques difficultés de recrutement
Pourquoi l’accompagnement commercial est-il indispensable ? Si l’expertise métier est indispensable pour l’acquisition et la fidélisation des clients, il faut avant tout savoir vendre son expertise. Pour cela, il est
Qu’est-ce que l’approche directe dans le recrutement ? Également appelée la chasse de tête, l’approche directe est l’une des méthodes de recrutement les plus efficaces. Et pour cause, l’idée n’est
Comment faire le SWOT de son entreprise ? Outil d’analyse stratégique incontournable, le SWOT est une étape fondamentale pour définir sa stratégie d’entreprise. Que ce soit en phase de création,
Recrutement et Force de vente externalisée – France entière
Siège Paris : 37-39 avenue Ledru-Rollin – 75570 Paris CEDEX 12
Bureau d’Orléans : 1 rue du faubourg Bannier – 45000 Orléans
Edouard Deshayes – Dirigeant E-L-P
2024 ©E-L-P Cabinet de recrutement Paris – Orléans – France entière Tous droits réservés.