Analyse de Pestel – Définition, méthode, avantages
L’analyse Pestel prend en compte tous les facteurs externes qui ont une influence sur les performances commerciales de votre entreprise.
L’analyse Pestel prend en compte tous les facteurs externes qui ont une influence sur les performances commerciales de votre entreprise.
Comment évaluer sa performance commerciale ? Si la définition d’objectifs de vente est indispensable pour garantir votre développement commercial, encore faut-il mesurer l’efficacité des actions mises en œuvre pour les
Quel est le coût d’acquisition client ? Pour gagner des parts de marché, les entreprises doivent acquérir de nouveaux clients. Mais entre les forces de vente et les campagnes marketing,
Comment définir sa stratégie d’acquisition client ? Si la fidélisation des clients existants est essentielle pour garantir la pérennité des entreprises, ces dernières doivent également attirer de nouveaux clients pour
Quelles sont les compétences clés d’un commercial IT ? Entre les éditeurs et plateformes cloud, les Entreprises de Services du Numérique (ESN) et les entreprises d’Ingénierie et Conseil en technologies
Théorie des jeux : définition et méthode Développée par les mathématiciens Oskar Morgenstern et John von Neumann, à travers l’ouvrage “Théorie des jeux et du comportement économique”, la théorie des
Adresses à Paris et Orléans
Siège : 37-39 avenue Ledru-Rollin – 75570 Paris CEDEX 12
Edouard Deshayes – Dirigeant E-L-P
2024 ©E-L-P Tous droits réservés.