Quel est le coût d’acquisition client ?
Quel est le coût d’acquisition client ? Pour gagner des parts de marché, les entreprises doivent acquérir de nouveaux clients. Mais entre les forces de vente et les campagnes marketing,
Quel est le coût d’acquisition client ? Pour gagner des parts de marché, les entreprises doivent acquérir de nouveaux clients. Mais entre les forces de vente et les campagnes marketing,
Comment définir sa stratégie d’acquisition client ? Si la fidélisation des clients existants est essentielle pour garantir la pérennité des entreprises, ces dernières doivent également attirer de nouveaux clients pour
Quelles sont les compétences clés d’un commercial IT ? Entre les éditeurs et plateformes cloud, les Entreprises de Services du Numérique (ESN) et les entreprises d’Ingénierie et Conseil en technologies
Théorie des jeux : définition et méthode Développée par les mathématiciens Oskar Morgenstern et John von Neumann, à travers l’ouvrage “Théorie des jeux et du comportement économique”, la théorie des
Comment optimiser la gestion de son portefeuille client ? Pour gagner en performance commerciale, il existe plusieurs méthodes diverses et variées. L’une des techniques souvent oubliées concerne l’optimisation de sa
Chaîne de valeur de Porter – Définition et méthode Outil d’analyse commerciale incontournable, la chaîne de valeur de Porter permet de comprendre la place de chaque activité dans la création
Recrutement France entière
Siège Paris : 37-39 avenue Ledru-Rollin – 75570 Paris CEDEX 12
Bureau d’Orléans : 1 rue du faubourg Bannier – 45000 Orléans
Edouard Deshayes – Dirigeant E-L-P
2024 ©E-L-P Cabinet de recrutement Paris – Orléans – Tours – France entière Tous droits réservés.